Au delà des freins physiques ou biologiques que la médecine décèle, il arrive que bébé se fasse attendre pour des raisons que l’on ignore. Mois après mois, règles après règles, le désir reste intact mais les doutes, la baisse de confiance en soi, la tristesse, la colère, le sentiment d’injustice, peuvent prendre beaucoup de place dans votre vie et nuire à votre fertilité.

Pour aider votre corps à accueillir ce bébé, je vous propose de travailler ensemble sur des soins pré conceptionnels : environnement, alimentation, mode de vie, connaissance du fonctionnement corporel… afin de mettre toutes les chances de votre côté pour que la rencontre de ces deux cellules puisse se faire en vous et porter son fruit.

Je mets ainsi à votre disposition tous mes travaux de recherche sur l’infertilité idiopathique, travaux menés dans le cadre de ma formation de doula, supervisés par Isabelle Challut, fondatrice du Centre Pleine Lune.

Afin de traverser plus sereinement cette étape de vie, des séances de sophrologie peuvent vous apporter calme et bien être. Elles sont en particulier appropriées lors de parcours PMA.

Partager